• O.S

    O.S

    L'écho d'une simple existence:

    Echo s'ennuyait. En effet la pièce était petite et sans grand intérêt. Celle-ci était uniquement composé d'une commode, d'un lit, d'un bureau et d'une bibliothèque, tout ça dans des tons de couleurs froides et noirs. De plus les rideaux fermés offrait peu de luminosité. Après moult effort pour sortir du sommeil, elle se leva. La jeune fille se plaça devant son miroir qui lui renvoya l'image d'une fille maigre au teint blafard, au courts cheveux argentés et aux yeux bleu constamment endormis. Elle soupira, bientôt sa grande sœur Zwei viendra la chercher. Justement des pas se firent entendre sur le paliers. La porte s'ouvrit à la volée et une fille qui lui était en tout point identique fit son entrée.
    -Tu te bouge aujourd'hui?
    La question avait été posée sur un ton brusque et froid. N'importe quelle personne s'en serait formalisé, mais pas Echo. Elle répondit par un silence, ce que sa jumelle ne supporta sans doute pas, car elle gifla sa soeur en l'insultant avant de claquer la porte de la chambre. Echo se laissa retombé sur le couvre-lit bleu et ferma les yeux. Plus loin la voix de sa soeur et de son ''petit ami'' Vincent retentirent.
     
                                                   Tout plutôt que de sortir.

    Depuis son entrée au Lycée Lutwidge. Rien n'allait plus. On se moquait d'elle, la maltraitait, l'insultait et la liste était encore longue... Si bien qu'un jour, Echo n'était pas sortie de sa chambre, ainsi que le lendemain, le surlendemain et les jours qui suivirent. La jeune fille s'endormit et se réveilla quelques heures plus tard. En se levant ,elle décida pour la première fois depuis longtemps d'ouvrir les volets. La clarté envahit sa chambre. Chose qui ne lui était pas arrivés depuis un bout de temps, elle se sentit sereine et regarda dehors. Un jeune garçon à la chevelure or marchait dans la rue. Comme hypnotisé par l'or de ses cheveux, Echo le suivi des yeux. Le blond leva alors ses yeux couleurs émeraude vers la fenêtre et lui sourit d'un sourire sincère. D'abord surprise, la recluse lui rendit finalement son sourire, le rouge aux joues. Cet inconnu n'avait, en soit, rien fait extraordinaire, mais ce simple geste lui avait rendu une certaine confiance en sois. Peut-être qu'un jour elle pourrait sortir et, qui sait, le saluer?

    by NoireCerise

    Hum, vous avez sous le nez une antiquité <<". Alors ce truc, je l'ai écris y'a un sacré bout de temps ... Enfin, dite quand même si vous l'avez aprecié. Sinon les Personages sont ceux de Pandora Hearts.


  • Commentaires

    1
    crokbulle Profil de crokbulle
    Samedi 13 Juillet 2013 à 08:50

    Je dirais pas que c'est pas mal, c'est superbe oui. Continu tu as du talent.

    Bisoux

    2
    Samedi 13 Juillet 2013 à 09:35

    Merci ça me fait fait plaisir que tu l'ai aimé ><. J'en posterais surement un nouveau bientot.

    3
    DameElena Profil de DameElena
    Samedi 20 Juillet 2013 à 00:57

    "Sur le cul"* Oui, je suis ébaye devant un texte aussi magnifique. Je peux aller me rabiller ^^

    C'est très jolie, je continurais bien la lecture des autre article mais les petit yeux ce ferme ti seul. Alors je reviendrais bientôt. :)

    Bise la petite vampirette.

    4
    NoireCerise Profil de NoireCerise
    Samedi 20 Juillet 2013 à 21:05

    '' un texte aussi magnifique" O///O, Merci ton commentaire me touche beaucoup ><. J'en posterais bientot un nouveau~

    5
    DameElena Profil de DameElena
    Samedi 20 Juillet 2013 à 23:09

    Si, je le pense, c'est très très bien écrit, moi même je ne fais pas mieux. Protège bien tes écrti. Je te donnerais peut être le mot de passe pour venir voir les miens un jours ;).

    PS: Désolé de ne passer que maintenant, j'adore ton blog!

    6
    NoireCerise Profil de NoireCerise
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 10:50

    J'adorais pouvoirs te lire :3.

    Merci le tient aussi est super.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :