• Pandora Hearts

    Nous commençons donc par une synopsis :

       Pandora HeartsPandora HeartsPandora HeartsPandora HeartsPandora Hearts

    Titre : Pandora Hearts

    Auteur: Jun Mochizuki

    Type : Manga

    Genre: Shonen

    Sous genres : Fantasy, mystère, romance, action.

    Résumé: Oz Vessalius, héritier d'une maisons de Duc, vient tout juste d'avoir quinze ans. Sa vie est riche et insouciante, assombrie par l'absence constante de son père...
    Lors de la cérémonie de passage a l'age adulte, tout change. Pour aucune raison qu'il ne peut discerner, il est jeté dans la prison connue sous le nom de "Abyss", pour être sauvés par une "chain" connue sous le nom d'Alice, B-rabbit le lapin noir baigné de sang. Pourquoi a t-il été jeté dans Abyss ? Qui est réellement Alice dans tout cela ? Qu'est ce que l'organisation connue sous le nom de "Pandora" lui veut ?

    Anime : ICI

    Avis : Un manga que j'avais rechignée a commencer je l'avoue. La faute au début que je n'est pas beaucoup appréciée, mais au bout d'un moment j'ai été prise dans l'histoire. Le contexte, les personnage, les liens qui les unise, tout a était calculé par l'auteur depuis le début. Aucun personnage n'est vraiment blanc ou noirs. Chacun a un rôles a tenir, un secret, une face cachés. En sommes Pandora Hearts est un de mes manga préféré.

        Pandora HeartsPandora HeartsPandora HeartsPandora HeartsPandora Hearts

    by NoireCerise


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:23

    Ouais j'avoue niveau suspense et menage en bateau, on en est garnis dans ce manga (comme Bleach :P) xD

    En plus elle dessine trop bien l'auteure et mon petit Elliot est un personnage vraiment exceptionnel :3

    2
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:26

    Et pour la mise à jour Skyrock, il y en a plein sur Ekla qui sont ici à cause de ça ^^ Même une fille sur Skyrock m'a dit que plein quittait Sky'

    3
    NoireCerise Profil de NoireCerise
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:37

    Oui c'est vrai que l'auteure nous mène en bateau, (encore choquée de la veritable nature de Javk).

    ha ouiiii xD ton petit Elliot~

    4
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:39

    Il restera gravé à jamais dans mon coeur xD

    5
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:40

    C'est normal que les gens quitte skyrock, il nous demande même pas notre avis avant leurs mise a jour ><! ( mise a jour, qui sont de plus en plus pouris en plus --")

    6
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:46

    Elliot ou Jack :P ?

    7
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:50

    Bah Elliot bien sûr ! :P

    8
    crokbulle Profil de crokbulle
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 18:33

    Coucou ^^

    Ce manga je l'ai vu à la Japan, je voulais le prendre et en fin de compte j'ai pris autre chose. Je compte l'acheter quand même.

    Pareil pour moi j'ai changé de plate forme pour venir ici. J'étais sur overblog

    9
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 18:48

    Salut ^^

    Je te recommande ce manga, il est franchement pas mal.

    Je ne connais pas bien la plateforme Overblog, pourquoi l'a tu quittée ?

    10
    crokbulle Profil de crokbulle
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 18:51

    Ils ont tout changé et la disposition ne me plait pas. Sur ekla il y a plus de fonctionnalité.

    Je n'y manquerai pas ^^

    11
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 18:57

    Okay, j'avais vue que pour les même scervice proposé sur Ekla, Over était payant. 

    12
    Winona Profil de Winona
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 22:37

    C'est un super manga ! J'ai aimer l'animé alors j'ai décider d'acheter la suite en tomes et je suis pas déçue ! Toujours de nouvelles surprises inattendues ! J'adore !

    13
    Samedi 13 Juillet 2013 à 09:33

    Oui, ce manga est juste super ><, et question surprises inatendues ont est servis.

    14
    Winona Profil de Winona
    Samedi 13 Juillet 2013 à 13:59

    D'ailleurs j'ai reçu le dernier tome, faut que je le lise *_*

    15
    NoireCerise Profil de NoireCerise
    Samedi 13 Juillet 2013 à 16:19

    Tu va voirs il est génial **

    16
    crokbulle Profil de crokbulle
    Samedi 13 Juillet 2013 à 21:38

    Coucou ^^

    je viens de trier mes photos de la japan, et effectivement je suis apssé devant le stand de ce manga et je ne l'ai même pas pris.

    17
    Lundi 15 Juillet 2013 à 15:09

    J'ai hésité aussi à lire de manga au début. J'en entendais beaucoup de bien alors je me suis laissée tenter, et je ne suis pas du tout déçue. Je n'en suis qu'au tome 4 mais je m'achèterai tout en même temps si je pouvais. xD

    18
    NoireCerise Profil de NoireCerise
    Lundi 15 Juillet 2013 à 19:02

    Salut, 

    xD ce sont des chosses qui arrive. Tu te rend compte qu'avec une amie on a galéré a trouver le stand Kiion ? Oo" (<--- le groupe des pas doués xp)

    19
    NoireCerise Profil de NoireCerise
    Lundi 15 Juillet 2013 à 19:04

    xD c'est vrai que Pandora Hearts est génial, dés que tu termine un tome t'a envie de savoirs la suite~

    20
    Lundi 15 Juillet 2013 à 19:05

    Mais oui, c'est fait exprès de terminer le manga avec pleins de mystères, pour nous faire acheter la suite ! C'est un cercle vicieux. .____________.

    21
    Winona Profil de Winona
    Lundi 15 Juillet 2013 à 19:12

    Je viens de finir le tome 18... Oh purée ! J'veux la suiite !

    22
    lalaluna-chan Profil de lalaluna-chan
    Lundi 15 Juillet 2013 à 20:45

    slt moi aussi j'adore pandora hearts c juste de la bombe ce manga sur mon deusième blog jai prèce que mi tout l anime en francais mais je né pas les livre ma mère détèste les manga tout le contrère de moi donc elle ne veut pas m en acheté soi c moi qui me les achète avc mes sou soi c une ami qui me les prète mais malgré ca je kiiff!!!!!

    23
    NoireCerise Profil de NoireCerise
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 16:10

    Oui, la fin du 18 est horible T^T, je veut savoirs ce qu'il va se passait ><

    24
    NoireCerise Profil de NoireCerise
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 16:11

    Personellement je trouve l'adaptation manga meilleurs que l'anime.

    25
    Winona Profil de Winona
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 16:13
    Oui moi aussi, je préfère 100 fois le manga que l'animé !
    26
    NoireCerise Profil de NoireCerise
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 16:49

    oui, en plus Jun Mochizuki dessine super bien **

    27
    Winona Profil de Winona
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 17:11

    Trop, elle a un super style !

    28
    lalaluna-chan Profil de lalaluna-chan
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 22:14

    vs en avais trop dit les filles c bon je vai suplié ma mère de me les acheté!!!!!!!!!

    29
    crokbulle Profil de crokbulle
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 13:01

    Coucou, je passe te souhaite un bon dimanche. Bisouxx ^^

    30
    NoireCerise Profil de NoireCerise
    Lundi 29 Juillet 2013 à 19:58

    Oh~ merci crokpage. 

    Avec du retard bon dimache a toi aussi x).

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :